Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'y a-t-il après ?
6 avril 2007

We don't need a reason

le_tr_sor

J'aime marcher le soir. Seulement quand j'ai le manteau à la main, les cheveux dans le vent et le soleil qui s'acharne sur une seule face de ma figure, généralement la droite. J'aime marcher quand le ciel commence à perdre ses couleurs bleues pour des couleurs allant du blanc à l'orange. A chaque fois je me dis qu'il faut que je voyage dans le jardin pour aller en retirer quelques photos et je ne le fais jamais.
A contrario je déteste marcher le matin quand on se rend compte qu'il ne nous reste plus que 10min grand maximum pour finir de se maquiller, boucler son sac et rentrer en vitesse dans ses chaussures et son manteau. A 18h05 y'a plus de pression, plus de stress, plus de "timing". Il y a juste le plaisir de marcher et de faire de chaque évènement de la journée une superbe et énorme ratatouille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Qu'y a-t-il après ?
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité